3 Décembre 2008
Portrait Nathalie DEBERDT Inter Lignes Crest
Secrétaire trilingue allemand - anglais, responsable des ventes en Allema gne, une clientèle variée des PME, TPE aux professions libérales, une approche du service externalisé actuel, le sens des responsabilités, une équipe de collaborateurs d’excellente facture, une efficacité fondée sur la proximité, la réactivité, la création récente d’un blog d’entreprise[1]… Telle est Nathalie DEBERDT dirigeante d’ INTER LIGNES CREST !
Ses domaines d’excellence
Outres des services en secrétariat externalisé, de la saisie de courrier à la réécriture de dossiers complexes, de la domiciliation d’entreprises à la permanence téléphonique, ses domaines de prédilection sont le médical (secrétariat), la gestion commerciale ( relance téléphonique), la communication (mailings, communiqués de presse)…
Est-ce vraiment intéressant pour une entreprise ?
Sans conteste, oui ! Les entreprises économisent sur leurs charges salariales et sociales ainsi que sur leurs équipements et leurs locaux. Ils sont facturés au plus près de leurs besoins réels. Elles peuvent donc se consacrer à leurs clients et à leur cœur de métier sans se laisser envahir par les tâches administratives et l’accueil téléphonique.
Etre une femme dans ce métier
Les qualités réputées féminines apportent une part significative à la performance des organisations administratives. L’ensemble de leurs clients partagent tous un point fondamentale : l’expertise d’Inter Lignes Crest dans le domaine du secrétariat externalisé n’est plus à démontrer. Leur force réside dans la légèreté de leur structure leur adaptabilité et leurs compétences.
Une vision globale des enjeux et des problématiques des entreprises en région Rhône-Alpes permet aujourd’hui à INTER LIGNES CREST[2] de fêter ses 10 ans.
Contact Presse
Nathalie Deberdt
Chef d’entreprise
Tél. : 04.75.25.60.30
interlignes.crest@wanadoo.fr
Inter Lignes Crest
http://interlignes-crest.over-blog.com
Rue des Trois capitaines 26400 Crest