Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi opter pour une assistance commerciale externalisée

Savoir déléguer, SAVOIR EXTERNALISER est un facteur déterminant dans la REUSSITE DE VOTRE ENTREPRISE

 

*    Devis, commandes,

*    suivi clients/fournisseurs,

 

Mailing E-mailing

*    Création et gestion de vos mailings,

 

De la PROSPECTION CLIENTELE de la fidélisation au développement de vos clients

 

Téléprospection

*    Téléprospection : création et qualification de fichier,

*    Création guide argumentaire téléphonique

*    enquête téléphonique de satisfaction auprès de vos clients ou anciens clients

*    Réception d’appels

*    Détection de projets

*    Enquête de satisfaction

*    Relance clients

 

Conception du contenu écrits de vos créations graphique

*    plaquettes, affiches

*    dépliants, cartes de visite... 

CONTACT

Quel que soit le lieu de votre entreprise en région Rhônes-Alpes Inter Lignes Crest au 04.75.25.60.30 demandez Maguy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article