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Faire face aux tâches administratives quand on ne peut embaucher ?

Vous avez du travail administratif mais vous ne pouvez pas embaucher. Comment faire ?

 

Face à un ralentissement de l’activité et un manque de visibilité devant le futur, les chefs d’entreprise  doivent gagner des parts de marchés, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser.

 

Identifier au cas par cas les projets et besoins émergeants, c’est pouvoir défier la concurrence et donner une réelle visibilité à son entreprise, à ses services ou ses produits.

 

Le secrétariat externalisé, ou secrétariat indépendant appelé aussi télé-secrétariat  possède pour vous chefs d’entreprises des atouts essentiels. La sous-traitance des tâches administratives évite des charges salariales supplémentaires et lourdes sur le plan administratif et matériel.

 

Comment faire face à vos travaux administratifs sans embaucher ?

 

Nous préconisons l’externalisation de tout ou partie de votre gestion administrative, commerciale à des coûts réduits par rapport aux solutions classiques de travail type CDD, CDI ou  intérim.

Vos travaux administratifs représentent pour vous une forte charge de travail et exigent plus de temps que vous le souhaitez. Vous préférerez vous tourner vers le coeur de votre métier en intensifiant vos démarches commerciales, logistiques ou de production !

Inter lignes Crest est la réponse à tous vos problèmes de secrétariat d’assistance commerciale ou d’assistance en communication d’entreprise.

 

Des professionnelles au service de professionnels

C’est un véritable accompagnement que nous mettons en place car nous sommes des professionnelles efficaces, discrètes, conscientes des attentes et des problèmes des clients. En effet, nous sommes nous aussi une structure dont la particularité est la souplesse (flexibilité)

 

Avantage d’un secrétariat à distance 

Le client paye à la secrétaire uniquement le travail effectué. Les secrétaires sont motivées compétentes et spécialisées.

 

Domaines de compétences :

·                Accueil : Permanences téléphoniques - Prises de messages - Prises de rendez-vous - gestion agenda - Renseignements clients- classement

·                Secrétariat : rédaction de courriers -  dossier - compte-rendu -  devis -  factures -  mailings – transcription – traduction en anglais et allemand

·                Gestion commerciale : Relance client- Qualifications de fichiers – Relance impayés -  compte-rendu de chantier…

·                Communication : revue de presse – rédaction contenu plaquette – rédaction annonces - site – blog d’entreprise – rédactionnel tous projets – manifestations à préparer – réunion - événementiel 

 

Champ d'action géographique :

En France ou Allemagne via Internet et le téléphone

A nos bureaux  si vous êtes drômois ou ardéchois : Rue des Trois Capitaines (en face ASSEDICS) 26400 Crest

 

Contact presse

Inter Lignes Crest
Direction : Nathalie Deberdt

Communication : Maguy Dubousquet
interlignes.crest@yahoo.fr
04.75.25.60.30 / 06.70.04.66.63
interlignes-crest.over-blog.com

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