Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi choisir une domiciliation dans les locaux d'Inter Lignes Crest ?

Boostez l'image de votre entreprise ! Domiciliez votre entreprise à nos bureaux.

 

Bénéficiez d'une équipe de professionels pour gérer vos appels. Restez joignable où que vous soyez.

 

Domiciliation : commerciale -  fiscale -  réception courrier -  permanence téléphonique - Gestion d'agendas - services à la carte en fonction de vos besoins

 

Domiciliation fiscale commerciale

 

Vous démarrez votre activité? Vous partez à la conquête de nouveaux marchés? Plus besoin d'un secrétariat classique pour faire une excellente impression !

 

Les solutions de Bureaux Virtuels Inter lignes Crest,

vous permettent d'établir une présence professionnelle exceptionnelle, sans devoir supporter les frais liés à un secrétariat à plein temps !

 

 

Travaux de secrétariat Assistance commerciale
Accès Internet Hauts Débits Conception et rédaction de votre blog d’entreprise

Communiqués

Prise de rendez-vous téléphoniques

Envoi de mailing Relance clients ou impayés
Mise sous plis Publipostage
Photocopies Reliures
Traductions Gestion du courrier
Transcription Affranchissement y compris des recommandés
Correction Relecture

Réduisez vos charges de fonctionnement, choisissez des solutions sur-mesure et évolutives avec Inter Lignes Crest, agence de télésecrétariat et d'accompagnement aux Entreprises.
Contact
Pour toutes demandes de renseignements, Maguy au 04.75.25.60.30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article