Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premières clés d'un référencement naturel

J’oubliais ce guide de vous parler de "Livre Blanc" destiné entre autre choses aux entrepreneurs. Beaucoup se plaignent en effet que leurs sites ou blogs  offrent peu de visites. Beaucoup préfèrent penser que leur  site ou blog est mal conçu,  que c'est la faute de la concurrence, plutôt que de remettre en cause leur référencement.

Pire encore certains entrepreneurs pensent qu'un référencement a peu d'utilité et certains vont plus loin oubliant de le faire référencer. Sans oublier les concepteurs de site peu scrupuleux qui pour justifier un tarif évitent de préciser que tout site aussi excellent soit il mérité un référencement optimal. La rédaction Web est primordiale. Je ne le répéterai jamais assez. 
De plus, le nerf de la guerre, c'est le positionnement. 

Je partage l'avis de
LSF interactive. Ce qui compte c'est la pertinence accrue des textes qui composent les pages d'un site et l'accessibilité technique des moteurs de recherche.


Documentation LSF

Livre Blanc
de la création de site Web optimisé

 

 

 

 

 



"L'une des raisons de l'existence de ce livre blanc de la création optimisée : fournir aux créateurs de sites et de commerces en ligne les premières clés leur permettant de concevoir et de mettre en place un site optimisé dès sa création. Parce que l'utilisation de bonnes méthodes de référencement au plus tôt permet de profiter, le plus vite possible, d'une audience gratuite et fortement qualifiée. Et parce que toute optimisation effectuée avant la sortie effective d'un site est un moyen d'économiser sur l'optimisation technique future de celui-ci." Extrait tiré de
http://www.lsfinteractive.fr/Referencement-naturel/livre-blanc.htm

Télécharger dossier PDF ici

Si vous voulez des articles comportant des mots clés pour un référencement naturel, faîtes appel à Inter Lignes Crest.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chère Maguy,Je vous remercie de votre commentaire que je considère comme un encouragement pour continuer d'écrire sur le monde de l'emploi et des services.Votre blog est également très pertinent et riches d'informations.A très bientôtJean-Marc
Répondre
J
Bonjour,Quelque chose m'échappe... Attiré par des recettes pour être davantage avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêts, me voila entrain de lire un livre technique qui me fait fuir même s'il porte le doux nom de livre blanc, blanc de simplicité ?Vous qui semblez comprendre cette lanque de livre blanc auriez-vous l'extrême amabilité de nous en extraire juste 5 conseils indispensables à suivre. Ensuite libre à nous d'adopter une solution plus professionnelle. Qu'en pensez-vous ?Cordialement,
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Votre blog est une mine d'information. J'adore. Je me pencherai sur tous vos articles plus en détail la semaine prochaine.<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Concernant votre demande sur le thème du référencement naturel, je suis en train de rédiger un document en PDF. Il me faut un peu de temps pour réunir les idées qui me paraissent intéressantes,<br /> les valider et que les techniques soient simples et clairs. Moi aussi j'ai eu du mal au début.<br /> J'ai sélectionné quelques sites dont les méthodes me paraissent intéressantes pour répondre à la demande de nos clients.<br /> Ceci étant dit, j'essaierai d'extraire 5 conseils en fin de semaine.<br /> Cordialement<br /> Maguy<br /> <br /> <br /> <br />