13 Avril 2009
Texte, Slogan, Accroche, Communiqué de presse, Dossier de presse, site, blog, comment convaincre ?
Une seule réponse : la solution Inter Lignes Crest : un savoir-faire journalistique, une connaissance marketing et de communication.
Comment réussir un communiqué de presse ?
La règle de construction d’un communiqué de presse est : Pourquoi ? Où ? Qui ? Que? Quoi ? Quand ? Comment ?”
Deux possibilités :
§ Apprenez à rédiger vos communiqués de presse.
Ancienne journaliste d’entreprise, je peux vous apprendre les règles fondamentales avec comme support votre propre communiqué. Une heure suffit. (60€ HT de l’heure).
§ Laissez une structure transcrire votre communiqué
Inter Lignes Crest travaille aussi en étroite collaboration avec des traducteurs indépendants pour tous vos rédactionnels, afin de permettre à notre clientèle de conquérir de nouveaux marchés.
Style rédactionnel pour votre site ou blog
Votre site Internet ou blog d’entreprise est un outil majeur de votre communication pour vous faire connaître et promouvoir les activités de votre entreprise. Le style rédactionnel de votre site doit être adapté au profil des lecteurs qui vont le consulter.
Que ce soit :
§ Un article sur un sujet d'actualité
§ Un article de fond
§ Un article d'opinion
§ Une chronique ou un éditorial
Entre communication et marketing, notre équipe Inter Lignes Crest saura interpréter vos idées avec une efficacité maximale car une des collaboratrices est une ancienne journaliste d’entreprise.