Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez du talent, faites vous rémunérer par des annonceurs

En parcourant chaque jour des blogs pros ou généraux, je m'aperçois que certains blogueurs ont un immense talent, tant rédactionnel que sur le plan contenu.
Voici un tuyau. Vous pouvez à condition d'avoir un blog recevant beaucoup de visiteurs (plus de 2000 visiteurs uniques par mois ce qui n'est pas rien), vous pouvez prétendre à être recruté par des annonceurs pour rédiger un publi-rédactionnel et bien sûr percevoir une rémunération.


Ebuzzing a été désigné comme l'une des meilleures start-up.

 


"Dans le cadre d’ebuzzing direct, un annonceur vous propose directement de participer à une campagne. Le prix qu’il vous propose pour rédiger un Post est basé sur le prix que VOUS fixez. Vous décidez donc vous-même si vous voulez relayer une campagne et à quel prix ! " source ebuzzing

 

Nous rappelons, pour ceux d’entre vous qui veulent monétiser leur blog,qu’il existe bien évidemment d'autres  solutions qu’ebuzzing :  blogbang, google adsense, goviral.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> Votre site et vos articles semblent très intéressants. Merci de partager toutes ces informations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie. Si vous avez des idées d'article à développer, je suis preneuse bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour, je n'ai pas de blog mais simplement un article écrit sur facebook et je m'informe souvent sur divers sujets mais surtout sur l'écologie, l'éducation..enfin bref toutes les questions<br /> existentielles qui se posent à moi. Je souhaiterai avoir des informations concernant votre blog et connaître les besoins réels en matière de communication. Merci d'avance pour votre attention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous préciser davantage vos questions<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Maguy<br /> <br /> <br /> <br />